Aujourd’hui, je termine la publication de mes mariages de la saison 2016. Je vous fais découvrir le très beau Mariage de Leslie & Guillaume qui fut célébré au  Moulin de la Galette Sannois dans le Val d’Oise. Un couple chaleureux et spontané, j’ai passé un superbe moment avec eux, un reportage mariage remplit de rire et d’émotions.

Ce matin là, je rejoins Leslie rayonnante et pas un poil stressé, chez Jess’lau Institut à Vauréal pour sa coiffure. Puis nous nous sommes rendu au domicile familial pour continuer ses préparatifs. Sa mise en beauté, faite par Isabelle s’est faite dans la bonne humeur et en toute détente, comme vous allez pouvoir le voir sur l’aperçu.

C’est sous le magnifique et chaud soleil de juillet, que nous avons retrouvés Guillaume à la mairie de Jouy-le-Moutier pour leur union civile.

La cérémonie religieuse fut célébrée dans l’église de la Nativité de la Sainte-Vierge où le cœur de Gospel Rythm’n Voices attendait les mariés. Après cette cérémonie rythmée par la joie, le rire et l’émotion. Tout le monde s’est rendu dans l’un très beau parc de la ville, au bord de l’Oise pour un petit rafraîchissement et pour réaliser les photos de groupe mariage. 

Nous avons réalisé Leurs photos de couple dans ce même parc, au bord de l’Oise. Avec une magnifique lumière de fin de journée d’été qui donne cette belle couleur dorée.

Le cortège s’est ensuite dirigé vers le lieu de réception à Sannois au Moulin de la Galette. Où la magnifique vue panoramique sur Paris les attendait, pour fêter comme il se doit leur mariage.

j’ai adoré passer cette journée en compagnie de Leslie et Guillaume.  L’ambiance spontanée et chaleureuse de leur journée se dégagent de leurs photos.

Sur ces derniers mots, je leur souhaite tous mes vœux de bonheur!

Mariage Moulin de la Galette Sannois  | Hélène Gasse Photographe

Réservez le reportage photographique de votre mariage

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.