C’est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous partage quelques photos de mes Séances Photo Grossesse. Ce moment de partage où nous sublimons les courbes de la future maman.

Aujourd’hui, je vous fais découvrir la séance photo de la douce Sandra. Une séance photo qui reflète l’amour de ce jeune couple de mariés, avec beaucoup de douceur.  J’ai fait sa connaissance sur sa séance photo EVJF et je l’ai revu pendant sa séance photo Après mariage. C’est d’ailleurs le jour de la Séance Après Mariage qu’ils m’ont fait la confidence qu’ils attendent un heureux événement.

Pour votre séance Photo Grossesse, je vous conseille de la faire dans votre 7ème mois. C’est à partir de votre troisième trimestre de grossesse que votre ventre prendra sa jolie forme ronde. Et en la réalisant tout au début de votre dernier trimestre, vous serez encore libre de vos mouvements et vous ne serez pas embêté par les petits problèmes d’inconforts qui peuvent arriver en fin de grossesse.

Sublimez votre Maternité en réalisant une séance Photo Grossesse 

Vous souhaitez de beaux portraits de vous, tout en sublimant votre ventre rond! Vous avez envie de garder une trace de votre maternité et de pouvoir les montrer fièrement à votre enfant quand il sera grand!

Réservez votre Séance Grossesse

Je serai là pour vous guider dans les poses et pour faire ressortir tout l’amour maternelle que vous portez à votre enfant. Des photographies qui reflètent votre amour pour que vous preniez plaisir à les regarder au fils des années.

 Séance Photo Grossesse Val d’Oise | Hélène GASSE Photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.