Photographe bébé Val d'Oise

Les séances photos naissance se succèdent en ce moment et du coup, j’ai pris pas mal de retard dans les publications sur le blog. Aujourd’hui, je vous partage quelques photographies de la séance photo naissance de la jolie petite Rose. Qui fut très calme et sereine pendant toute sa séance photo. Un amour de bébé !

Les bébés Adorent être emmaillotés.

À votre arrivée, nous discuterons des couleurs et des accessoires que vous souhaitez pour personnaliser votre séance photo. Votre bébé sera déshabillé puis emmailloté. C’est un moment que bébé adore car l’emmaillotage lui rappelle sa vie dans le ventre de sa maman. Une fois emmailloté, bébé pourra s’endormir paisiblement et la séance photo commencera… Vers le milieu de la séance nous ferons la pose « du petit ventre ». Parce qu’une séance photo cela ouvre l’appétit.

Après cette pause, nous réaliserons vos photos de famille puis nous referons des photographies de bébé seul.

Vos souvenirs de famille

Je pense qu’il est important de réaliser quelques photos de vous tous, pendant votre séance photo naissance. Même si votre objectif principal est d’avoir des photos de votre bébé, je vous proposerai de réaliser quelques portraits de vous avec votre bébé.

Je remercie chaleureusement les adorables parents de Rose, de m’avoir fait confiance pour la réalisation de leurs souvenirs de Famille. Et je les remercie également de m’autoriser la publication de leur séance sur mon blog.

Si vous aussi vous souhaitez que je réalise vos souvenirs de Famille contactez-moi dès votre second trimestre de grossesse.

Photographe bébé Val d’Oise | Hélène GASSE photographe

 

Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise Photographe bébé Val d'Oise

Photographe bébé Val d’Oise depuis 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.