séance-fiançaille-noalou

Une séance Fiançailles c’est quoi? C’est une séance photo en amoureux que nous réaliserons avant votre mariage. Cette séance photo est comprise dans toutes mes formules mariage; Et elle a deux utilités .

La première, vous familiariser avec l’appareil photo, avant votre jour J. Il n’est pas toujours facile d’être à l’aise devant l’objectif et surtout quand on ne connaît pas spécialement LA personne qui tient l’appareil. Pendant cette séance, nous apprendrons à mieux nous connaître, nous discuterons de votre mariage et, si le cœur vous en dit, nous irons boire un café en terrasse. Le principe de cette séance est que vous passiez un agréable moment en ma compagnie et que vous vous amusiez pendant cette séance.  Les photographies qui en résulteront seront naturelles et pleines d’amour que vous avez l’un envers l’autre.

Donc après avoir passé un super moment pendant votre séance fiançailles, vous serez détendus et vous saurez à quoi vous attendre pour vos photos du jour J.

La deuxième utilité de cette séance : les photographies serviront pour personnaliser les cartes d’accès de votre galerie mariage que vous remettrez à vos invités, afin qu’eux aussi puissent voir votre reportage photographique.

 

Maintenant vous savez tout sur ma séance Fiançailles.

 

Maintenant, il est temps de vous présenter l’un de mes couples de futurs mariés qui va bientôt se dire Oui !  Il s’agit de Leslie & Guillaume. Un couple super adorable, avec qui j’ai plaisir à parler des heures et des heures de leurs préparatifs.

 

séance-fiançaille-noalou-val-d'oise séance-fiançaille-noalou-val-d'oise séance-fiançaille-noalou-val-d'oise séance-fiançaille-noalou-val-d'oise séance-fiançaille-noalou-val-d'oise séance-fiançaille-noalou séance-fiançaille-noalou séance-fiançaille-noalou

Noalou photographe | Séance Fiançailles | Jouy Le Moutier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.