Aujourd’hui,  je vous présente la séance photo grossesse en exterieur de la ravissante Tiphaine.

C’est en famille, que j’ai retrouvée Tiphaine, au parc de Grouchy pour lui réaliser ces souvenirs de grossesse.

Pourquoi réaliser votre séance photo grossesse en exterieur?

La nature nous apporte un décor naturel avec ces belles couleurs. Que ce soit en été, en printemps ou en automne ( mes saisons préférées). Elles sont toutes adaptées aux séances photos ;). De plus, quand on a des enfants en bas âge, c’est beaucoup plus facile pour eux d’être à l’aise devant mon appareil .Et pour vous aussi .

Pendant votre séance nous nous baladons, discutons . Il n’y pas pas vraiment de pose à proprement parler et il n’y a pas les flashs qui peuvent être intimidants.

Comme pour la séance photo grossesse en studio, elle se déroule dans votre 7ème mois de grossesse . Je peux aussi mettre à votre disposition mes robes pour sublimer vos courbes. Des photos dans la nature féerique !

Si vous avez comme projet de réaliser votre séance photo grossesse en exterieur, n’hésitez pas à me contacter via l’onglet contact, nous parleront ensemble de votre projet.

 

Séance photo grossesse en exterieur Séance photo grossesse en exterieur Séance photo grossesse en exterieur Séance photo grossesse en exterieur Séance photo grossesse en exterieur Séance photo grossesse en exterieur Séance photo grossesse en exterieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.