Aujourd’hui, je vous laisse découvrir la séance photo grossesse studio de la belle Alexandra. Bientôt vous découvrirez  la séance photo naissance de son petit bonhomme. Qui est lui aussi venu réaliser sa séance photo naissance.

Alexandra est venu réaliser sa séance photo grossesse studio au cours de son 7 ème mois de grossesse. Qui est le moment idéal pour là réaliser. En effet, c’est pendant ce mois que votre ventre prend sa jolie forme ronde. Et vous êtes encore a l’aise dans vos mouvements et les « joies » de la fin de grossesse ne sont pas encore là…. ( par exemple: jambes lourdes, fatigue). Cependant, il n’est jamais trop tard pour la réaliser, s’il me reste de la place dans mon agenda ! Je vous recommande quand même de réserver votre séance photo grossesse studio au cours de votre deuxième trimestre.

Et pourquoi pas réserver en même temps, la séance photo naissance de votre bébé?

En là réservant à l’avance. Vous serez sûr d’avoir votre place dans les 12 jours qui suivent sa naissance. Pour plus d’information et pour réserver votre / vos séance(s), rendez-vous sur mon onglet contact.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir quelques clichés remplient de douceur, de la belle Alexandra.

 

 

Séance photo grossesse studio

Séance photo grossesse studio

Séance photo grossesse studio

Séance photo grossesse studio

Séance photo grossesse studio

Séance photo grossesse studio  | Noalou photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.