Séance photo naissance

Pendant la séance photo naissance bébé, nous réaliseront des photographies de lui seul dans différentes positions naturelles. Je le placerai sur différents fonds en tissus et nous lui rajouteront quelques petits accessoires style bonnet, wrap ( tissu qui sert à emmailloter bébé). Le but de votre séance photo naissance est d’avoir des photographies naturelles de votre enfant, c’est pour cette raison que je limite l’utilisation d’accessoire. Et nous réaliseront bien entendu des clichés avec vous.

Des photographies douces et épurées …

J’aime aussi réaliser des photographies dites de détails. Ces mains, ces pieds, ces petits cheveux … Tout ces petits détails qui fait que votre bébé est unique. Et que nous avons plaisir à revoir quelques années après, en s’exclamant :  » Oh! regarde, comme ils étaient tous petits tes pieds  » .

Vos souvenirs de naissance se réaliseront dans les 12 premiers jours de vie de votre enfant. Car plus ils sont petits, plus ils dorment et ils gardent naturellement leur position fœtal. Il est donc important de réserver votre séance photo naissance bébé, le plus tôt possible. N’attendrez pas d’avoir accouchées pour réserver votre séance photo, car il se peut que je n’ai plus de disponibilités à ce moment.

Pour toute information sur les séances photos naissance, vous pouvez me contacter via l’onglet contact.

Je vous laisse, maintenant, découvrir les jolies photographies de Tom. Un adorable bébé, qui nous a fait plein de sourire aux anges. 

Un grand merci à ces adorables parents, de m’avoir fait confiance pour leurs souvenirs et de m’autoriser à publier quelques clichés de leur séance photo.

 

Séance photo naissance Bébé

Séance photo naissance Bébé

Séance photo naissance Bébé

Séance photo naissance Bébé

Séance photo naissance Bébé

Séance photo naissance Bébé

Séance Photo Naissance Bébé

Séance Photo Naissance Bébé

Séance Photo Naissance Bébé | Photographe Val d’Oise | Noalou photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.