Après vous avons présenté la séance photo Grossesse de sa maman. Il est temps aujourd’hui de vous faire découvrir la Séance Photo Nouveau Né Val d’Oise de cette jolie bouille d’amour.

La séance Photo Nouveau Né Val d’Oise de votre bébé sera réalisée dans ses tous premiers jours. Il est donc important de réserver votre séance photo avant sa naissance. Idéalement dans le second ou troisième trimestre de grossesse.

Nous irons au rythme de bébé !

Pendant la Séance Photo Nouveau né, c’est bébé qui dictera la séance ….  Nous irons à son rythme. Généralement la séance photo dure entre 2h et 2h30. Il est important de ne rien prévoir dans les 3 et 4 h qui suivent la séance car nous ne connaissons pas à l’avance le temps que la séance va durer.

Dans un premier temps, à votre arrivée, je réaliserai des photos de bébé seul, emmailloté dans un contenant. Puis nous réaliserons vos photos de famille et nous finirons par d’autres photos de bébé seul.

Le nombre de poses et sa diversification dépendra de bébé… Certains bébés n’aiment pas être sur le ventre, ou sur le côté etc …. Ou ne s’endorment pas. Sachez que je ne forcerai jamais votre bébé à tenir une pose s’il ne sent pas bien dans cette dernière. Et certaines poses ne seront pas réalisées si bébé ne dort pas.

Votre bébé est unique, sa séance photo aussi !

Assez parler ! Je vous fait découvrir quelques photos de la jolie L. qui a eu beaucoup de mal à s’endormir pendant sa séance photo Nouveau Né Val d’Oise. 

Et si vous aussi vous souhaitez réserver votre séance photo Nouveau né, contactez moi !

 

Séance Photo Nouveau Né Val d’Oise | Hélène GASSE Photographe

Photo Nouveau né Val d'Oise Photo Nouveau né Val d'Oise Photo Nouveau né Val d'Oise Photo Nouveau né Val d'Oise Photo Nouveau né Val d'Oise Photo Nouveau né Val d'Oise Photo Nouveau né Val d'Oise Photo Nouveau né Val d'Oise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.