Après vous avoir fait découvrir quelques photos de la séance photo grossesse d’Aurélie. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la séance photo Nouveau Né de son adorable petit Nino.

Pour plus de facilité dans la réalisation de votre séance Photo Nouveau Né, je vous recommande de la faire entre 6 et 10 jours de vie. Avant cette période, bébé sera encore en phase d’adaptation avec le monde… Il cherchera son rythme  et vous, maman, vous serez encore fatigués. Après 10 jours, bébé aura des phases de sommeil moins longues et son tonus musculaire se développa de jours en jours, ce qui diminuera  sa flexibilité pour les poses.

Réservez votre séance Photo Nouveau né pendant votre grossesse.

Mes tarifs pour une séance photo Naissance, commencent à partir de 190€ avec 10 photographies imprimées en format 15×21. Je vous propose également des albums, et les photos au format numérique. Pour en savoir plus, sur les différents tarifs Grossesse & Nouveau né, contactez-moi ! 

Aurélie, elle a choisie de s’offrir un album maternité personnalisé qui retrace sa séance photo grossesse et la séance nouveau né de Nino.

Sans plus attendre, découvrez la séance naissance du beau Nino.

Séance Photo Nouveau Né | Hélène GASSE Photographe

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.